l'affichage sauvage : apanage des cool brands?

Publié le par guillaume goze

Vous vous souvenez sûrement du lancement du parfum Fuel For Life. Diesel et FFL avaient créé six films pour promouvoir le parfum présenté comme "un élixir de vie euphorisant voire aphrodisiaque" et mettaient en scène six personnages (trois hommes, trois femmes) dans des séquences de 20s interpellant le téléspectateur : “Are you alive ?”. Mais surtout des affiches shootées par Nick Knight venaient appuyer cette sortie : outre le reseau classique et l'habillage de quelques stations de métro, les piquets de Paris avaient tous été recouverts d'affiches agrafées dos à dos. inmanquable. (En même temps ce dispositif 360° constituait le plus gros lancement de L’Oreal Parfums depuis dix ans!).  Aujourd'hui c'est Adidas qui utilise cet affichage de proximité hyper impactant et éphémère, pour le lancement de sa campagne Adidas originals.  A croire que seules les cool brands aient le droit de descendre dans la rue!!!! Heureusement qu' on trouve encore souvent à ces mêmes emplacements des affiches pour des ventes de tapis persans ou des matelas à prix imbattables pour contredire mon propos.

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M
Ou pour Solidays ! ;o)
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