Peace and Love

Publié le par guillaume goze

Bjorn Borg, une marque qui en a dans le slip, et dans la tête!

Pour ceux qui ne connaissent pas, Bjorn Borg est la marque de sous vêtements « tendance » créée par l’icône suédoise du tennis des 70's.

Et si Björn Borg a révolutionné le tennis avec son revers à deux mains et l'effet accélérant sur la balle, il impulse désormais une révolution dans le marketing du slibard. Un petit tour sur son site vous le prouvera, un bon mix d'humour, de glamour, ( + du viral, du participatif et tout et tout) pour des campagnes surprenantes et engagées.

-    Peace on earth : une campagne engagée
Au lieu de l’expliquer je vous laisse découvrir le film explicatif de ce concept barré : cliquez sur "Learn more about peace on earth" sur
http://www.bjornborg.com/en/Missions/Peace-on-Earth/

-    Love for all : une campagne surprenante
La promesse :  "trouver l’amour, le vrai, en juste quelques instants". Dans les faits, le questionnaire est un peu long, mais à tester, ne serait-ce que pour l'humour du film final, ou pour les belles jambes de la tenniswoman.
http://www.bjornborg.com/en/

 Vive  l'audace, les tonalités alternatives, les vieux dans le marketing, et surtout vive la fête du slip!

PS : merci Björn, grâce à toi j’ai découvert un nouveau mot en anglais :  warmonger = belliciste

Publié dans advertising

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article